Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suite [pv Lia/Lee ]

Aller en bas 
AuteurMessage
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

suite [pv Lia/Lee ] Empty
MessageSujet: suite [pv Lia/Lee ]   suite [pv Lia/Lee ] Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:49

Sa devait maintenant faire une petite dizaine de minutes qu'elles étaient parties du magazin. Il ne faisait pas aussi froid que Lia le redoutait. Elles marchèrent donc ainsi plusieurs minutes puis Lia avait une petite question au fond de la tête. Elle lui poserait quand elle n'aurait pas peur d'être indiscrète, donc pas tout de suite.

Encore une fois Lia repoussa la terrible envie de lui poser la question, pas si personelle d'ailleur. Elle regarda aux alentours, si elle voulait faire connaissance, elle préfèrerait être seule.

Dit, je sais que ça se fait pas trop mais tu pourrait me rappeler ta maison et ton nom parce que j'ai retenu que Lee, je suis désolée mais ma mémoire est très sélective!

arf, ce qu'elle n'aimait pas faire ça, sa lui donnait l'impression de dire une injure a la personne en face d'elle, comme si elle était assé insignifiante pour qu'elle oublie son nom.
Enfin c'était dit et elle ne pouvait pas revenir en arrière.

**De toutes façon, Lee ne vas pas me bouffer!**

s'était bien vrai, d'après ce qu'elle venait de voir, Lee n'avait pas l'air de pouvoir faire mal a une mouche.Pour Lia c'était une autre histoire, elle adorait étant petite, prendre la tapètte et faire le carnage du jours. En même temps ce genre d'animaux, petit, volant, qui font du bruit pour rien, sa l'énerve.

Bref[je m'égare là!] Lia attendait la réponse de la jeune fille, sa ne devrait pas tarder. Lia espérait seulement que sa relance franchement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
 
suite [pv Lia/Lee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de leur conservation(pv)
» suite [Jason et un autre(qui veut!)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: Extérieur de l'école :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser