Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la solitude......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:38

*La solitude est un sentiment assé étrange, on en a besoin queques fois mais on le fuit.........*
c'était le sujet auquel lia pensait quand dans certains moment elle arrive a faire de la philosophie, elle portait une chemise blanche et une jupe noire,lui arrivanttrois quart cuisse, elle avait aussi de longues chausettes qui arrivaient mi cuisse et des bottes noires, elle avait aussi revétit sa cape avec l'insigne de serpentard, le temps commençait a devenir froid, lia était prèsque tombée malade, mais après s'être reprise en main elle ne quittait plus ses gants.
Elle sentait ses longs cheveux noirs virevolter avec le vent frais,
*quelle super sensation*
elle s'assit près d'un arbre et sortit son cahier de croquis et commença a dessiner ce qui lui passait par la tête. après quelques dizaines de minutes, son dessin représentait...............elle-même! lia n'avait même pas voulut se dessiner mais la ressemblance était assé frapante pour qu'on s'en apperçoive au premier regard. elle regarda son dessin et tomba dans une songerie très profonde......................................
lia se reprit quelqu'un venait de lui parler alors elle leva le visage et apperçut une silouette, il faisait pas encore nuit mais elle ne pouvait distinguer la personne alors elle s'apprèta a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:29

Pomara se promenais pour voir si des élève se promenais durant la nuit elle savais que les élève aimais ca mais elle savais aussi que c'étais contraire au réglement de Poudlard quand elle arriva au parc appercu une sillouete qui avais un carnet elle s'approcha et vue l'insigne de Serpentard sur la cape de la jeune fille alors elle la regarda et dit:

Jeune fille que fesais vous dehors a cette heure??

Elle la regarda et attendit ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Joey Watt
1er année
Joey Watt


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Se promaine
Date d'inscription : 19/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Lac   la solitude...... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:44

Madame Pomara, êtes-vous avez cette jeunes élèves?
Le professeur de botanique observa le lac.
Hummm... est-ce que c'est ici , qu'il y a des dé..traqueurs...??? Ca peu être dangeureux , nous ferrions mieux de rentrer àl'école
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: q   la solitude...... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:05

Pomara regarda le jeune proffeseur et dit:

Oui je vais régler cela mais non il n'a pas de détraqueur ici et il ne va jamais en avoir.

Puis elle regarda son élève et attendais qu'elle lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Joey Watt
1er année
Joey Watt


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Se promaine
Date d'inscription : 19/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: lac   la solitude...... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:08

Alors vous avez l'air de connaitre ce sujet c'est bien! En quoi vous enseigner déjà... je ne m'en souvien plus!?!?
Le jeune professeur regarda le paysage magnifique! Et se demandait se que la fille(élèves) fesait bien ici, seule, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'élèves!!??
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:12

Elle regarda le professeur et dit:

Oui je connais très bien ce suject vue que j'enseigne la défence contre le mal.

Elle regarda le proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Joey Watt
1er année
Joey Watt


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Se promaine
Date d'inscription : 19/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: LAC   la solitude...... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:15

Alors, un sujet très interressant! Donc, moi je vais retourner dans ma serre pour préparer mon local et arroser mes plantes!Bonne journée Pomara[i]Jul!en Benoit partit vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:18

Elle regarda le proffeseur partir et elle se retourna vers son élève et dit:

j'attend toujour votre réponse Miss Repin

Elle aimais beaucoups cette élève mais elle ne voulais pas faire de Favoritisme alors elle devais etre juste envers tout les élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:46

lia regarda les deux professeurs se parler, une conversation assé........bizarre,le professeur de botanique lanssait un sujet et pour finir il s'en va comme sa sans avoir une quelquonque envie de rester pour voir ce que ferait mme sintelle a une élève de sa maison. lia regarda ses professeurs sachant très bien qu'elle ne sortirait pas sans problèmes de cette situation. elle regarda sa professeur et dès qu'elle put en placer une elle dit d'une voix claire et posée

eh bien c'est assé simple. étant donné que je n'arrivait pas a dormire et que personne ne trainait dans la salle commune j'ai préféré prendre l'air tout en sachant que c'était contraire aux réglement mais je me suis dit que c'était moins dangereux que dans d'autres endroits comme la forêt interdite si vous voyez ce que je veux dire. ensuite si vous comptez appliquer a la lettre le réglement ce que je comprendrait, j'aimerait savoire sur quoi portera la retenue si sa ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:28

Elle regarda son élève et dit:

Miss Repin tu sais que tu n'a pas le droit d'etre ici. Si je te reprend ej vais etre obliger d'auter des point a ma propre maison et de te donner une retenue ce que je ne veux surtout pas faire.

Puis elle regarda son élève et dit:

Maintenant tu va aller dans la salle comune et continuer a dessiner dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:22

lia fut un peu étonnée de voir que sa professeur ne lui donne pas de retenue. Pourtant elle aurait parié sur le fait qu'elle devrait nettoyer tel ou tel choses sans la magie. lia s'imagina un peu dans ce contexte et se mit a sourire mais pour ne pas que mme sintelle croie que c'est du manque de respect elle s'explica

tout a fait d'accord mais j'aimerait d'abord savoire a partir de quelle heure on ne doit pas être dehors parce que j'ai bien vu qu'on avait pas le droit mais je n'ai pas vu d'heures.

lia prit son sac y rangeat ses plumes, son encre et ses parchemins. elle se leva, jeta ses cheveux en arrière et regarda sa professeur. elle voulait savoire a quelle heure elle devait rentrer sachant qu'il y aurait certaines situations où elle ne les respectera pas

*ocasionnelement.....les règles sont faites pour être enfraidre!*

prète a partire après la réponse de sa professeur lia jetta un petit regard vèrs le chateau pour voir si elle pouvait rester un petit coup dehors mais après réflection, se n'était pas très malin de sa part et les serpets sont sensés l'être alors elle ne sortirait pas trop tard les nuits suivantes mais sa n'allait pas durer. lia aime être dehors et rien ne l'en empèchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:42

Pomara regarda son élève et dit:

Dès que le soleil se couche.

puis elle lui fit un clin d'oeuil pour lui dire qu'elle allais des fois la laisser faire. Puis elle partit en direction du saule cogneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:47

*dés que le soleil se couche!!! mais c'est hyper tôt! c'est pas juste, y a pas de liberté dans ce bahut!*^^

se fut la première pensée de lia. elle vit la prof partir alors elle rentra au chateau d'un pat lourd. comment plomber une soirée??? comme ça! elle allait retourner dans la salle commune mais ce demandait ce qu'elle allait faire. elle n'avait vraiment pas envie de dormire.ce n'est pas dans ses habitudes d'ailleur [de dormire bien sûr!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la solitude...... Empty
MessageSujet: Re: la solitude......   la solitude...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la solitude......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser