Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma répartition (kisa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

ma répartition (kisa) Empty
MessageSujet: ma répartition (kisa)   ma répartition (kisa) Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:21

-votre nom:

kisa
-Votre prénom:

seki
- Vos qualités:

kisa est gentille, parfois certaines personnes en ont profitées mais même a ces personnes là elle ne leur en a pas voulue. elle est aussi attentionner, elle sait écouter les autres et garder leurs secrets. elle est aussi courageuse et adore être originale, surprendre ses amis, son entourage. elle a aussi un grand sens de l'humour et cherche toujours le meilleur côté des choses
-Vos défauts:

elle est très timide et sa peu devenir maladif en fonction des personnes devant elle. elle est aussi extrèmement jalouse et egoïste même si elle essaye de changer sa. elle est maladroite et désordonée. elle aime se faire belle mais il faut que se soit elle la meilleur dans le plus de choses possibles.
-Vos passions:

information complémentaire :

-Votre baguette:

vingt cinq centimètres un quart, bois de rose, rigide, contenent une plume de phoenix.
-famille de sorcier ou famille moldus:

la famille de kisa est une famille de sorcier mais sa grand mère paternelle descend de parents moldus.
-comment avez vous découvert se forum?

c'est ma grande soeur qui me l'a montré et je me suis inscrite (clin d'ouil a pti chi!)
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ma répartition (kisa) Empty
MessageSujet: Re: ma répartition (kisa)   ma répartition (kisa) Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:30

kikou bon RP j'vous présente ma chtit soeur! bienvenu et amuse toi bien!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Nymphadora Tonks
Admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : hum............Mystère
Date d'inscription : 03/11/2006

ma répartition (kisa) Empty
MessageSujet: Re: ma répartition (kisa)   ma répartition (kisa) Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:12

Alors après une long réfléction, je dirait

Poufsouffle

Bienvenue a poudlard-majutsu, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-majutsu.1fr1.net
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

ma répartition (kisa) Empty
MessageSujet: Re: ma répartition (kisa)   ma répartition (kisa) Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:56

merci beaucoup, j'irai en cours promi!!! mais surtout je gagnerait des points!!! enfin si j'y arrive! en tous cas je suis heureuse d'être a poufsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma répartition (kisa) Empty
MessageSujet: Re: ma répartition (kisa)   ma répartition (kisa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma répartition (kisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: Rez-de-chaussé :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser