Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: première fois   première fois Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:56

lia avait sa valise, son sac rouge sang, sa lettre de poudlard. dans son sac elle avait du verrifier cinq ou six fois si elle avait son uniforme et un peu d'argent. elle avait aussi vérifier au moins le même nombre de fois si elle avait toutes ses fournitures scolaires et ses habits. elle ne devait rien laisser chez elle. elle savait que tous ce passerait bien mais elle ne voulait rien laisser chez elle surtout qu'il n'y avait personne pour les lui renvoier. Elle avait aussi lut tous ses livres au moins une fois. elle savait qu'elle n'avait pas tous comprit mais au moins elle ne serait peut-être pas muette au question de ses professeurs.
elle arriva devant le mur entre le quai 9 et 10 puis vit des personnes disparaitre en passant le mur alors elle se redressa, passa une main un peu tremblante dans ses longs cheveux noirs et prit son chariot et avançat vèrs le mur. Quel soulagement quand elle s'apperçut qu'elle n'avait pas percuter de mur. elle ouvrit les yeux et fut surprise de tous ce qu'elle voyait. des personnes a perte de vue, des jeunes montant dans un train rouge. lia s'approcha d'une porte hissa sa valise dans le train, monta elle aussi et reprit sa valise et chercha un compartiment. elle parcourut plusieurs vagons sans trouver ce qu'elle voulait puis après quelques minutes elle trouva un compartiment vide. Elle posa sa valise par terre et ettendit ses pieds dessus. elle prit son sac et l'ouvrit. elle prit dedans son livres de sot et sa baguette magique. elle avait envoier son hibou chez sa tante pour la prévenir qu'elle allait dans une nouvelle école mais ne lui avait rien spécifier. sa chouette la retrouverait. elle y arrivait toujours et sa cage était rester chez lia. Lia avait apprit a faire apparaitre ce qu'elle voulait sans baguette, y comprit la cage de sa chouette. Il suffisait de bien se concentrer et de penser très fort a l'objet en question. sa ne marchait pas a tous les coups et pas avec de trops gros objets. Elle regarda sa valise et s'imagina son éclaire de feu dedans, qu'elle ne peut toucher, le sentir vibrer sous ses doigts mais c'est impossible. c'est alors qu'elle entendit la porte du comportement s'ouvrir sur un élève.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:03

c'étais la premiere année comme proffeseur a Poudlard et Pomara avais désider de prendre le train avec les élève parce qu'elle voulais les connaitre quand elle rentra dans le train elle essaya de deviner qui viendrais a Serpentard car elle étais la directrice. Quand elle vue une jeune fille au cheuveux noire elle se dit:

*elle devrais venir a Serpentard elle aurais les compétence.*

Elle la suivie mais ne vue pas le controlleur ouvrir ca porte et cela la fracasa elle fit signe au controleur que tout allais bien et elle alla voir la jeune fille et dit:

Bonjour je me nomme Proffeseur Sintelle, Directrice de serpentard et proffeseur de Défence contre le mal et vous a qu'elle maison voudier vous aller???

Elle regarda la jeune fille et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:58

lia vit arriver un professeur en même temps qu'un contrôleur. elle se demanda un peu comment deux personnes de ce genre était présentes. tout d'abord un contrôle n'était pas prévu enfin c'est ce qu'avait cru comprendre lia et puis souvent les professeurs ne prennaient pas le trains avec les élèves. mais là encore c'est ce qu'elle avait entendu dire. elle regarda sa professeur et lui répondit.

franchement je sais pas trop. je me verrait plus entre serdaigle et serpentard que dans les autres maisons mais sinon je ne voie pas d'inconvénients a aller dans les autres maisons même si j'ai pas trop envie de me retrouver hez les lion, je ne sis pas très loyale (enfin sa dépend de la personne) alors je ne vois pas pourquoi j'y serait envoier.

lia regardait la professeur. directrice des serpentards, franchement a la voire comme sa on ne penserait pas qu'elle y avait été envoyer étant plus jeunes mais les gens changent!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:36

Pomara écouta la jeune fille et ce dit:

*au moins elle veux aller a Serpentard*

Puis elle dit:

Tu dois te demander pourquoi je suis ici. C,est parce que j'ai rater le train des profeseur alors j'ain décider de prendre le train des élèves.

Puis elle rajouta:

Aime tu la magie noire??

Pomara avais et adorais toujours la magie noire c'est pour ca qu'elle avais été envoyer a Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:06

lia trouvait la question de la professeur un peu déplacé dans la conversation, elle allait a poudlard pas a durmstrang! mais autant lui répondre

je ne l'aime pas spécialement mais sa ne me dérange pas de l'utiliser, loin de là mais je ne voudrait pas attirer l'attention sur ce que je fais de mal ou pas alors si j'en ferait se sera discrètement mais je ne suis pas sûre que vous en serez au courant vous même. je ne remet pas en questions vos facultées mais je suis assée futée pour cacher certaines choses. et vous mme pratiquez-vous la magie noire???

lia avait posé la question a la suite de sa petite bourde, elle avait oublier qu'elle était face a une professeur alors pour enchainer sur un sujet qui fache moins elle lui avait posé la question. si tout allait bien, mme intelle devrait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:45

Pomara fut étoner de la question que lui posais Miss Repin alors elle pensa:

*Si je répond oui je serais dans le trouble et si je répond non je m,entirais que faire*

Puis apres quelque minute de silence elle dit:

Sa dépend des moments des fois je trouve sa utile mais des fois inutile.

Pomara étais fiere de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:04

lia avait vu avant que sa prof ne réponde qu'elle était dans le vague mais après avoire répondu, elle ne lansa pas un autre sujet et lia ne savait pas vraiment quoi dire puis une idée lui vint en tête

dite vous avez dit que vous avez louper le train des professeur, mais vous ne savez pas transplaner? [au moins jusqu'a la grille]

et voila le grand blan était coupé, au moins lia changeait de sujet, quelque chose d'un peu moins personnel pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:48

Elle regarda la jeune élève et diT:

Pourquoi devrais-je transplanter tandis que je peux parler avec mes futur élève et pour l'info. Je sais tranplanter mais je n'aime pas vraiment ca.

Elle regarda son élève et dit:

Vous esce que vous voudrier apprendre a transplanter???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:11

lia ne s'attendait pas vraiment a ce genre de réponse mais ce n'est pas grave

dison que même si j'en avait envie et que j'avait aussi les compétence, je n'ai pas le droit de translaner et je ne vois pas a part vous, qui pourrait m'apprendre.

voila sa ne faisait ni bonne élève ni cancre et surtout comme sa lle pouvait voir qu'elle respectait les règles

*sauf quelques une bien sûr*

mais par contre je voudrait savoire une chose, vous n'aimez pas sa, sa veut dire que c'est désagréable?

lia avait une préférence pour le confort comme un peu tous le monde et si jamas il y a des moyens plus pratiques que le transplanage ce serait bien qu'il soit de meilleur qualitée.

et est-ce vrai qu'il y a des endroits où l'on ne peut pas transplanner?

lia se posait tellement de questions qu'elle aurait pu en poser une centaine mais bon la prof risquerait d'être assomé par toute cette masse. d'ailleur elle ne connaissait qu'une seul personne qui était capable de la supporter entierrement mais......

*pas aujourd'hui lia, pense a autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:53

Elle regarda sin élève et dit:

NOn ce n'est pas vraiment confortable de transplanter et aussi j'ai toujours peur de perdre de mes membre.

Pour répondre a l'autre question elle pensa un peu et dit:

bien sur qu'il a des endroit qu'on ne peu pas transplanter comme a poudlard c'est interdit et il a plein de sort qui nous enperche de transplanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:35

donc transplaner n'est pas un super moyen de locomotion. lia devrait réfléchire longtemps avant detrouver autre chose.

*tans pis*

puis lia posa une autre question

dites, vous savez si on peut se déplacer plus vite qu'en transplanant mais un peu plus confortablement

si les sorciers ne l'utilisent pas, c'est que soit il sagit de magie noire, ou soit c'est qu'il n'y en a pas. Elle savait qu'il y a une bibliothèque a poudlard. i faudrait qu'elle y aille pour différentes raison.lia pourrait essayer un truc mais de la a trouver, de l'eau aura couler sous les ponts. mais il faudrait rester discrète. mme sintelle la surveillera peut être avec tous se qu'elle se sont dit. lia devrait a partire de maintenant en dire un peu moins sur ce qu'elle veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:31

Lia venais de lui poser une question et dit:

J'en connais une seule autre manière jeune fille mais je ne vais pas vous la dire parce que c'est de la magie noire et je ne veux pas que qui que sesoit utilise de la magie noire.

Pomara regarda la jeune fille et dit:

*Exactement mon portrait quand j'étais a Poudlard.*

Pomara regarda la jeune fille et attendit ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:16

*il y a donc un autre moyen!*

mme sntelle ne pouvait imaginer l'aide qu'elle venait de fournir a lia. quand celle-ci chercher souvent elle trouve même si c'est jusqu'a l'épuisement. puis lia repensa a une autre chose

vous savez si a poudlard il y a bien une salle qui s'appelle la salle sur demade?

lia savait que se serait sur cette salle qu'elle devrait compter pour ne pas attirer trop l'atention. elle avait eu confirmation qu'elle existait mais voulait savoire si les professeurs eux savait qu'elle était là
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:03

Pomara venais de se rendre compte que Lia voulais utiliser ce moyen mais elle ne voulais pas que personne ne sache que c'étais elle alors elle ne pouvais plus faire une seule gaffe alors elle regarda son élève et essaya de comprendre pourquoi elle voulais aller dans la salle sur demande puis elle comprit elle voulais essayer de trouver l'autre moyen!!! Elle regarda son élève et dit:

Si je vous prend en train de chercher la solution Miss Repin vous aller payer très cher!!!!

pomara ce fachais rarement mais quand elle étais facher elle l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:58

là n'est pas mon intention! vous me dite que sa existe c'est tous ce qui m'interressait. transplaner est un bon moyen et on ne se fait pas trop remarquer

*sa m'arrange d'ailleur*

lia avait vu la colère passer dans le regard de mme sintelle. c'était peut être dangereux, c'est la raison qui l'avait pousser a répondre de cette manière, de toute façon c'est ce qu'elle cherchait

en revanche, vous n'avez pas répondu a ma question sur la salle sur demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





première fois Empty
MessageSujet: Re: première fois   première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: Extérieur de l'école :: voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser