Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ne veux pas rester seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:19

lia avait entendu dire qu'une sortie a pré-au-lard était prévue pour noël alors elle avait accouru pour voire et acheter (surtout) ce qui lui manquait encore. après avoir passer deux ou trois heures dehors, elle entra dans le pub, avec sa grande écharpe et ses bottes, elle se dirigea vèrs le comptoire pour passer sa commande puis elle alla vèrs une table puis elle enleva ses gants noirs et sortit de son sac le livre d'arithmancie qu'elle venait de recevoire avec son petit hibou clair de lune, elle lut son livre jusqu'a ce qu'elle tombe sur les chiffres nominaux, alors elle sortit une plume elle aussi fraichement achtée et commença a regarder les chiffres nominaux de ses proches et regardait leurs signification. puis elle entendit le carillon de l'entrer se manifester alors elle se retourna pour voire qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:35

Pomara étais un des proffeseur qui accompagnais les élève a pré-au-lard. Quand elle eu fini tout ces achat elle décida d'aller prendre une bonne bierre au beurre. Alors elle rentra dans le pub et vue quelque élève de Poudlard mais aucun de sa maison. Elle les salua et ce diriga vers le bar. Elle s'assie a coté de Lia et commenda une bierre au beurre. Quand elle remarqua qu'elle étais assie a coté d'elle elle dit:

Bonjour Lia.

Puis elle bu une gorger de sa bierre au beurre. Elle remarqua qu'elle étudiais alors elle pensa:

*Pourquoi n'est t'elle pas aller chez les Serdaigle*

Mais elle étais contente qu'elle sois avec elle parce que c'étais la meilleur élève et elle en étais fiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:24

lia vit mme sintelle arriver alors ne s'imaginant pas que celle-ci viendrait la voire elle commensa a calculer son propre chiffre nominal et quand elle voulut regarder se que sa voulait dire, elle entendit une voix qui manifestement s'adressait a elle. elle tourna la tête et fut surprise de voire sa professeur de DCFM. celle-ci la salua.

bonjours! dit mme comment fait on pour être prefet? parce que je me suis renseigner mais je n'ai pas trouver tous se que j'aurait voulut savoire comme par exemple, la personne qui dit ou aggirme qu'on est prefet, ce qu'ils doivent faire et les aspect positifs d'en être un.

lia était curieuse de nature, ce qui l'avait poussé a faire ce genre de recherche. elle n'aurait pas été obligée de faire sa si elle nese sentait pas aussi seule. d'où sa participation aux cours. elle aimait bien sa mais quand d'autres élèves arriveraient, elle nirait plus aussi souvent ou alors elle irait mais ne participerait pas ou encore elle pouvait continuer mais ce n'était pas ses intentions, elle comptait apprendre que ce qu'elle avait besoin et en ce moment elle avait besoins de savoir un peu tout. d'ailleur elle repensa aux cours auquels elle avait participer, qui après mure réflections, lui serviraient beaucoup

au fait j'ai beaucoup apprécier votre dernier cours mais maintenant j'aimerait beaucoup savoir ce que je vais étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:41

Pomara regarda son élève lui parler mais elle ne pu répondre tout de suite parce qu'elle avais la bouge pleine alors elle envala sa boucher et dit:

Pour être prefet va dans la salle comune pour te présenter et je vais faire des élection un epu plus tard quand il va avoir des candidat.(je vais bientot ouvrir les topic)

Elle regarda son élève et dit:

Au prochain cour nous allons étudier les détraqueur d'Askaban est ce que vous croyer que vous aller aimer ca???

Elle regarda son élève et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:24

* les détraqueurs d'azkaban, sa ne me dit rien*

je ne sais pas si sa vas me plaire, je sais pas du tout ce qu'est un détraqueur d'azkaban. les seules annimaux que je connaissent qui sont magiques sont les strangulots et les licornes après sa devient plus complex, je connais certains noms mais sa doit être tout.

lia était venu pur sa a poudlard, déjà pour ses études mais aussi pour en apprendre un peu plus sur le monde magic. elle savait certaines choses qui allait surement un jours étonner ses profs mais se serait surement dans un futur asé lointain. lia prit la chope qu'une damme venait d'aporter puis la paya et commensa a boire, toujours perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:24

Elle fut suprise quand Miss Repinlui dire qu'elle ne savais qu'ece que c'étais les détraqueur alors elle posa la question:

Ece que vous connaiser la prison d'askaban???

Puis elle attendit qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:42

*une prison? jamais entendu parler*

non sa ne me dt rien du tout. en même temps je n'avais pas prit en compte que les sorciers avaient besoin de prison

*c'est dailleur un peu naïf de ma part*

alors il y avait la prison d'azkaban et les détraqueurs d'azkaban. donc lia en conclut que les détraqueur était le nom qu'on donne aux sorciers qui surveillent les prisoniers

vous voulez donc dire que nous allons étudier des sorciers???

lia ne comprenait pas trop le sujet du cours, mais elle s'est peut être tromper dans son raisonnement, mais elle ne voyait pas trop où.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:52

Elle regarda son élève et dit:

Non les déttraquer d'Askanban ne son pas des sorcier. Les détraquer son des étres qui étais tu coté de tu-sais-qui mais apres sa chute son venue de notre coté mais je n'en dit pas plus vous aller tous aprendre cela durant mon cour.

Pomara regarda son élève elle l'adorais et savais qu'elle allais etre une bonne capitaine d'équipe et une bonne préfete mais elle ne voulais pas qu'elle l'aprenne tout de suite qu'elle avais décider qu'elle allais l'etre elle voulais que les élève la choisise elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:20

mais comme,t voulez-vous que j'attende le prochain cours maintenant que vous m'avez mis la puce a l'oreille.

puis en parlant de quelque chose qui met la puce a l'oreille, lia repensa a un sort qu'elle avait découvert en feuilletant un livre

dites j'ai trouvé un sort qu'on appèle interdit, il est assé bizarre et je n'ai pas comprit pourquoi il est appelé ainsi

lia sortit le livre de son sac, il avait une couverture en cuire noir, avec un signe dessus qui ressemble [d'après l'imagination a lia] a une arraignée, sur son côté on pouvait lire "petits secrets" en lettres noirs très stylées que lia essayait de refaire dans ses moments perdus, ses pages sont jaunies, et parraissent très finnes.elle l'ouvrit a la page au dessus duquel elle avait mit un postit. elle devait faire des recherches dessus mais comme sa professeur de DCFM était là, autant en profiter. de plus elle avait lu autre part qu'ils étaient trois alors elle comptait bien savoire. et si la professeur ne lui disait pas elle chercherait, des s'il le faut mais elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:50

quand elle vue Lia sortir le sac des sort inpardonnable elle la regarda et dit a voie passe:

Range ce livre immidiatement.

puis elle regarda son élève et dit:

C'est sort s'appele comme ca parce qu'il son impardonnable vous en faite un et c'est direction Askaban. C'est sort étais souvent utiliser par les mangemort ou tu-sais-qui.

Elle regrada son élève pour voir comment elle allais réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:22

lia rangea le livre mais le regard de sa prof en disait plus que ce qu'elle avait voulut dire elle même. lia lui posa quand même une petite question.

dite mme est-ce qu'on vas apprendre leurs éffets et si on peut se défendre? moi sa m'interresse puisque vou-savez-qui l'utilise, je préfère ne pas mourire ainsi alors que j'aurait pu lui echapper ou quoi que se soit d'autre.

si la professeur avait peur que lia devienne un mangemort, elle avait tout faut. ceux-ci sont incapable de réfléchire tous seul et ne font qu'obéire a un gars qui n'est pas tout net. si le mal veut règner il faut se faire bien voire par un peu tous le monde et fair le reste très discrètement un mot que V ne connaissait sûreent pas.

mme, vous connaissez des mangemeorts
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:27

Pomara regarda Lia et dit:

Je n'est pas le droit de vous les apprendre avant que vous soyer en 4eme année et il n'a aucun je dis bien aucun sort qui puisse vous aider a vous défendre.

Quand elle eu fini de répondre a la premiere question elle baissa la tête et dit:

Non je ne connais aucun mangemort.

Pomara mentais parce que son mari étais a Askaban parce qu'il étais un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:03

le regard de la professeur de DCFM avait béssé les yeux. il y avait quelque chose qu'elle ne disait pas. lia commençait a bien aimer cette prof, c'est la seul avec laquelle elle a vraiment parler sans arrière pensée et sans se dire " me*de c'est une prof. lia avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance, alors quand elle dit qu'aucun sort ne pouvait les arrètés elle la crut sur parole. mais par contre vu le regard qu'elle avait quand lia avait parler des mangemorts. il y a quelque chose que lia ne savait pas alors elle essaya de poser des questions sans trop attirer son attention.

je sais que sa ne se fait pas trop mais vous avez quel âge?

lia lui donnait 21 ans mais lia avait tendance a rajeunir tous le monde alors elle avait rajouter un ans ce qui lui avait donné 21. elle regarda ensuite son verre, vide et se demanda si sa le faisait si elle en reprenait un mais après plus mure réflection, elle se dit qu'elle devrait bientôt rentrer a poudlard parce qu'il allait faire nuit et froid mais elle voulait quand même avoir ce qu'elle cherche et se n'est pas a la bibliothèque qu'elle trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:11

Pomara regarda son élève et avant de répondre a ca question elle commenda une autre bierre au beurre ensuite elle dit:

J'ai 20 ans alors ca fait 3 ans que j'ai fini l'école alors c'est encore tout frai dans ma mémoire.

Pomara regarda son élève et elle ce dit;

*C'est comme une amie devraige lui dire*

Apres mure réflexion Pomara dit:

Je vais te dire un secret que même la directrice ne sais pas. quand j'ai fini l'école tu-sais-qui a été détruit et presque tout les mangemort son été enfermer a Askaban et mon marie étais un mangemort et il a été enfermer c,et pour ca que quand tu ma demander la question j'ai baisser la tête je me souvien encore de son arrestation.

Pomara venais de se confier a une élève elle n'en revenais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:29

*ouahhh*

pour un aveux c'était fort. comme sa elle était mériée et sonmari était un mangemort. s'est quand même assé bizarroïd qu'elle lui dise sa a elle. mais sa veux dire qu'elles se font confiance mutuellement.lia espérait seulement qu'elle ne fasse pas de favoritisme pour cette raison, sa pourrait poser des problèmes c'est pourquoi lia décida de partire

merci pour cet agréable moment. e suis touchée que vous me fassiez confiance comme j'en fait preuve pour vous, mais il faut que je rentre a poudlard, par contre sa ne me dérange pas qi vous m'accompagner
*mais se n'est qu'un souhait!*

lia se leva, remit ses gants, son menteau et regarda mme sintelle pour savoir si elle ferait le trajet seule
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:42

Pomara regarda son élève et dit;

d'accord.

puis elle paya ses bierre au beurre et partit chercher son manteau. Quand elle fut prete a partir elle regarda son élève et dit;

Ete vous prete???

puis elle attendit que son élève lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:11

la professeur s'absenta quelques minutes, surement pour aller chercher ses affaires, puis après qu'elle soit prète elles se mirent en route, un peu dans le silence mais après tous se que lia avait dit elle ne savait pas trop quoi dire surtout quand on vient d'apprendre que...enfin bref lia ne savait pas trop comment réagire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:59

Pomara regarda son élève et ce dit:

*Je ne dois pas fair de favoritisme même si c'est mon élève préférer.*

Elle regarda Lia et dit;

Ne vous en faite pas je ne vais pas faire de favoritisme je ne suis pas comme ca. Si je vous est confier ce secret c'est parce que je vous fait confiance.

Elle regarda son élève et attendit ca réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:03

*une prof me fait confiance!*

lia regarda mme sintelle et se tut, incapable de dire quoi que se soit. elle avait bien comprit que sa professeur ne ferait pas de favoritisme, mais c'était toujours mieux de l'entendre de sa bouche. elle commencèrent a marcher, lia n'éspèrait qu'une chose : que quelqu'un prenne la parole et vite! le silence était bien des fois mais si la professeur ne voulait pas qu'elle cherche des informations sur ce que lia venait d'apprendre, elle ferait mieux de parler. lia était curieuse et sans le dire, elle pousserait ses recherches, si l'idée lui venait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ne veux pas rester seule Empty
MessageSujet: Re: ne veux pas rester seule   ne veux pas rester seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne veux pas rester seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: Extérieur de l'école :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser