Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eupheenia Xoa
1er année
Eupheenia Xoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:16

Identité :

  • Prénom et nom : Tanis Brooke Shakespeare Moire.
  • Date de naissance :
  • Sexe : Féminin.
  • Année d'étude : 1990 Mai 27.

Physique :

  • Cheveux : Elle à les cheveux couleraient depuis son 10ème anniversaire, ils étaient roux avant, devenus noirs. Ils sont toujours lisses, bien coiffer, jamais ébouriffer, et propres bien évidemment. Ils ne sont ni long ni court, mais elle aime change de style tout les ans.
  • Yeux : Ces yeux sont exactement comme sa tante, meurtrie, ils font froid dans le dos, elle à tous hériter de celle-ci. La couleur des ces yeux sont d'un vert émeraude très beaux qui cache sa froideur. Comme Sunny, elle lève les yeux au ciel pour montrer qu'elle s'en fout ou qu'elle va le réduire en miette.
  • Visage : On vois que sur son visage elle est passionnée du meilleur sport du monde, le Tennis. Elle sourie juste pour une victoire ou pour se moquer des gens.
  • Taille : Normale.
  • Corpulence : Maigre pour une Tennisteenager.
  • Signe particulier : A de la force dans le bras et sais manier la raquette de tennis à la perfection.

Caractère :

  • Ce qu’il aime et ses passions : Le tennis sa passion. Le ping-pong pour s'entraînée un peu plus, ce qui l'aide au Tennis. Les chansons de son père et les livres.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste le Quiddicht, mais en fait pour avoir de l'équilibre, les cours.
  • Tic : Faire une danse de joie quand elle gagne.

Histoire :
[list]
[*]Origine & nationalité & ascendance : Elle est d'origine Américaine, nationalité Britannique, elle est la décadente directe de William Shakespeare. Elle est origine Moldu, étant donné que ses deux parents le sont.
[*]Lieu d'habitation : Etant que son père est Français et sa mère Américaine, Tanis à décider d'habiter avec Sunny qui est une Tenniswoman.

  • Localisation géographique : Cambridge, Angleterre, au Royaume-Uni, située à 80 kilomètres au Nord de Londres, en Europe.
  • Style d'habitation : Une grande demeure près d'une école de Tennis, avec une piscine, une salle de ping-pong, une salle de musculation et un terrain de Tennis. Mais il y a également une grande bibliothèque fabriquer il n'à pas longtemps pour l'avenue de Tanis. Une pièce remplie de disque où ne sais pourquoi...

[*]Options choisies : Études Des Moldus.
[*][b]Famille
: Elle est la fille unique d'Emmanuel Moire et Maud Shakespeare, nièce de la célèbre Sunny Capaduca.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : hum............Mystère
Date d'inscription : 03/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:45

Même si se n'est pas tout a fait se qui est demander je vais te demander d'ajouter quelque petite chose, alors,

-Votre baguette:
-famille de sorcier ou famille moldus:

-comment avez vous découvert se forum?

- Vos qualités:
-Vos défauts:
-Vos passions:

la après je pourée te répartire, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-majutsu.1fr1.net
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:50

en esperant que tu sois a Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Eupheenia Xoa
1er année
Eupheenia Xoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:22

Votre baguette : Bois de Chaîne, sang d'Elfe De Maison, 19, 24 centimètres.

Famille de Sorcier ou famille Moldus : Famille Moldue.


Vos qualités : Rusée, calculatrice, joueuse, peut être sympa...

Vos défauts : Mauvaise perdante, moqueuse.

Vos passions : Le Tennis, la Box, le ping-pong et les livres.
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:58

bienvenue!!!!! moi aussi ze veux que serpentard grandisse en effetif mais bon rien n'est a prévoire! sinon bon jeu amuse toi bien et surtout : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Eupheenia Xoa
1er année
Eupheenia Xoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:40

Serpentard the best ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:47

et ouai serpentard en force!!!!! faut bien qu'il y ai des gens qui font bouger le monde non? et puis les gryffondor c'est courageux mais sauf quand c'est pour pousser des geulantes!!! c'est pas drôle
[je précise, je ne suis pas contre les gryffondor, je dis juste qu'ils sont trop simples!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:31

Enfin quelqu'un pour Serpentard!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vive Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Eupheenia Xoa
1er année
Eupheenia Xoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:02

Mwais... Enfin, bref.

Je pense pas que j'ai ma place sur ce Forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:18

non c'est pas sa a mon avis (et vous pouvez me faire confiance) nymphadora fait la fête [ouai arrète de picoler et viens un peu voir ton fofo chni!] et elle ne viendra surement pas avant la fin des vacances. en tous cas je vous tiendrait au courans.
et ne t'inquiète pas Tanis, tu as ta place ici [et si c'est pas le cas je vais gueuler!] tous avec toi!!! et bien sur pour salazard et ses désendants!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Eupheenia Xoa
1er année
Eupheenia Xoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:36

C'est descandant, faut encore prouvé ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:50

pas tout comprit j'dois être trétré fatiguer mais la flemme de monter me coucher et puis c'est marrant de voir que tu te fais du soucis, sa veut dire que tu nous aime bien au fond [bon j'me fais p'têtre des idée mais c'est le trip de la soirée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Eupheenia Xoa
1er année
Eupheenia Xoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:16

J'en sais rien, mais j'aime bien la couleur du fond, ça change du noir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:32

le orange! ouai sa pète! et sa n'écorche pas les yeux, donc sa va! c'est orange ou jaune, j'arrive pas trop a savoire : de haut c'est jaune alors que d'enface c'est plutôt orange. enfin bref si on ne parle que de la couleur de fond sa va être drôle! je m'ennuie mais j'ai pas vraiment grand chose a faire d'autre alors j'attend que la fatigue me tombe dessus [super non?] en tous cas pour ceux que sa interresse, je revient demain. et la je commence a parler de choses qui ne devraient pas êtr dans ta répartition alors je vais arréter d'écrire et je vous dit bonne nuit et je ne sais plus si je l'ai dit mais peut être aussi BONNES FETES DE FIN D'ANNéE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Nymphadora Tonks
Admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : hum............Mystère
Date d'inscription : 03/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:41

Désolé pour le retard, malgré tout ce que tu pensais je ne picolais pas, enfin pas a noël nouvelle ans ouai.... bref....

Je pense que tu a ta place dans cet école sans aucun doute.

Pour se qui est de ta répartition je te verais bien a.............


SERPENTARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-majutsu.1fr1.net
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:54

peace a toi chni et aux bouteilles de smirnoff! bref je suis super contente de ne plus être seul a serpentard [sa rechaufe le coeur] en même temps on l'avait un peu deviné. au fait chni, tu ne m'a pas dit bonnes fêtes snif c'est trop inzuste. et je répète BONNES FETES A TOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:57

Enfin une autre SErpentard!!!!

J'ai deux élève dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Eupheenia Xoa
1er année
Eupheenia Xoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:18

Merci, merci ! ^^

Appeller-moi Capitaine Moire maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:26

bienvenu capitaine moire [au fait pk capitaine???] enfin bref amuse toi bien sur poudlard-majutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Empty
MessageSujet: Re: [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire   [Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presented] Tanis Brooke Shakespeare Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: Rez-de-chaussé :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser