Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche des livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:58

Pomara rentra dans la bibliothèque parce qu'elle avais besoin de quelque livre pour son cour. Quand elle arriva au 4ème étage elle rentra sans faire un bruit dans la bibliothèque. Quand elle trouva le reillon des livre de défence contre le mal elle chercha un livre sur les détraqueur mias ne trouva rien alors elle décida d'aller voir la bibliothequaire et elle dit:

-Bonjour je cherche un livre sur les détraqueur.
-Oui je vais vous le chercher

Puis elle partit. Deux minute plus tard elle revien avec un livre. Puis elle ce retourna et vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:45

kisa voyait deouis la première fois une professeur entrer dans la bibliothèque dans laquelle elle se sentait dans son élément. celle-ci lui demanda un livre sur les détraqueurs, elle lui avait gentiment dit qu'elle trouverait son bonheur dans le cinquième rangée après avoir tourner sur sa gauche a la fin de sa salle. elle la vit disparaitre derrière le rayon en question puis une idée lui vint a l'idée, elle avait oublier qu'elle voudrait peut être "toutes" le informations nésséssaires. elle alla donc a sa racontre

vous savez j'ai oublier que si vous voulez vraiment des informations complètes, il faudrait aller dans la réserve, là vous aurez vraiment tous ce que vous recherchez. si vous voulez je vais vous les chercher.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:56

Elle regarda la bibliothèquère et dit:



Non j'ai juste besoins d'un seule livre et je l'est trouver.



Pomara la regarda et dit:



Au fait je me nomme Pomara Sintelle directrice des Serpentard, proffeseur de Défence contre le mal.



Elle regarda la bibliothèequere et attendit qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:50

*ce n'est donc pas grave!*

kisa regarda cette professeur qui après quelques secondes se présenta. elle n'avait pas vraiment l'apparence de son prof de défence contre les forces du mal dont kisa se souvenait.

kisa seki, comme vous le voyez, je suis la bibliothéquaire!

d'ailleur elle avait encore les règles a rédiger, chose qu'elle aurait du faire avant elle en avait concience/ mais elle préférait faire connaissance avec ceux qui partageraient désormais une partie de sa vie.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:54

Elle la regarda et dit:

Vous ne vouler pas être directrice de votre ancienne maison???

Pomara avais vénérer Serpentard et maintenant qu'elle étais la directrice elle ne pouvais pas arreter de la vénérer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:42

la question de la professeur que kisa avait devant ses yeux lui posa une question intéressante

non je n'ai pas envie de passer pour un boureau parce que je sais que malgré tous les bons élément il y en a qui tournent parfois mal et sa me ferait mal au coeur, et puis s'est hors de questions que les élèves en profitent juste parce que je suis bibliothéquaire, et si jamais mme tonks me le demanderait, peut être que je lui répondrait affirmativement, mais avant j'attend de voir des élèves ici!

c'est vrai qu'elle n'avait vu que cette prof et aussi une élève, la seul qui se soit encore invité dans se lieu qu'elle prenait maintenant comme chez elle.d'ailleur elles se parlaient, mais interesser par la mise en place des étagères et de son système de surveillance, qu'elle n'avait pas encore trouver, elle n'avait pas voulut suivre des yeux eurs conversations. et puis elles avaient droit a leurs vie privée.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:52

Elle la regarda et l'écouta très attentifement et dit:

Je sais qu'il n'a pas beaucoups d'élève dans ma maison j'en est deux. Alors je crois que les élèves vont arriver au fur et a mesure de l'année.

Elle la regarda et lui demanda:

Dans qu'elle maison vous étiez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:00

pour être totalement honette je n'ai strictement aucune idée du nombre d'élèves présent dans l'école, encore moins a poufsoufle, et je ne me mettrait pas encore au courant tant que je n'aurait pas fini de mettre en place ce dont j'ai envie pour la bibli, c'est beaucoup de travail malgré ce que l'on peut en penser.

c'est vrai que kisa avait encore beaucoup de travaile dans la bibli, elle pensait d'ailleur fermer l'accès pendant une toute petite semaine pour y mettre le réglement, les systèmes qu'elle avait élaborer elle même mais aussi les emplacements des rayons, des livres bref tout.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:09

Je vous comprend moi quand je suis rentrer dans ma salle de classe pour la placer tout étais en désorde les ancien proffeseur ne faisais pas attention a leur affaire. mon bureau étais encore pire le bureua avec des dessin dessus c'étais incroyablement sal.

Puis elle la regarda et attendit de voir ca réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:54

c'est vrai que tous n'est jamais comme on le voudrait mais s'est ce qui oblige les gens a faire des éfforts, relever des défits alors elle trouvait sa normale

c'est ce qui fait tous le charme aux choses quand on voit le résultat de tous nos éfforts, c'est vrai que là sa me prend la tête mais rien qu'en imaginant ce que sa pourrait donner, sa me donne du courage!

elle en avait du boulot d'ailleur! mais encore une fois kisa repoussa cette idée pour rester avec sa colègue, autant finir de discuter, elle aura tous le reste de la journée, et même la nuit si elle en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche des livre   Cherche des livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: 4 ième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser