Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parle a Lia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:57

Pomara avais donner rendez-vous a Lia dans son bureau et elle avais l'intention de la brasser. Elle n'acceptais pas qu'on lui parle sur ce ton surtout dans un de ses cour et en plus cette jeune fille étais de sa maison. Quand elle arriva dans son bureau elle s'assie et attendit que la jeune élève arrive puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:55

*halala j'ai pas envie d'y aller!*

lia était devant la porte de sa directrice de maison, sachant qu'après être entrée, elle devrait s'attendre a un gros savon vu le ton sur lequel elle avait parler a sa professeur, elle était comme sa s'est vrai et tant qu'elle ne cacherait pas cette partie là d'elle même, elle aurait de sacrés problèmes, mais que voulez vous, les habitudes sont tenaces. elle s'apprèta a frapper a la porte mais une force invisible lui retint le poignet. elle allait se retourner et rebrousser chemin mais se dit qu'en digne serpentarde elle devait affronter la seul personne avec qui elle avait réelement parler depuis son arrivée ici bas. elle se retourna donc doucement et frappa doucement a la porte en chène noir. elle prit entre ses mains la poignée et la fit pivoter. elle decouvrit donc pour la deuxièmes fois, vit le bureau de mme sintelle.

bonjours!

elle resta a côté de la porte ne voulant pas se rapprocher de sa professeur. en plus elle avait les nerfs en ébulition, limite avec le sang chaud, en ayant qu'une envie s'en aller vite et loin d'ici, elle devait réfléchire sur certains points, mais aussi élaborer une stratégie pour que ce qui s'était passer dans le cours de la personne juste devant elle ne se reproduise pas. il le faudrait, au moins pour un petit laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:06

Elle releva la tête et vue Lia elle dit sur un ton qu'elle n'aimais pas prendre.

Vien t'assoir.

Elle la regarda dans les yeux et attendit qu'elle bouge. Pomara étais en train de penser a quoi elle allais lui dire elle ne le savais pas trop c'étais la premiere fois qu'elle faisait ca alors elle réflégie le plus viter possible. Puis ele eu un idée amis avant elle voulais que son élève s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

*nnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn je veux pas! je veux pas ! je veux pas!!!!!!!*

lia s'approcha du bureau, recula au plus loins possible le fauteuille du bureau sans paraitre le faire pour s'éloigner le plus possible de la personne devant elle. elle prit son visage impassible, elle avait apprit a ne pas laisser ses émotion se voir sur son visage si elle en avait besoin comme a sa moment. elle regarda alors sa professeur avec un regard neutre qu'elle eu du mal a garder. elle savait que les yeux sont le miroire de l'ame et ne comptait pas vraiment a se que la professeur devine ce qu'elle avait comme projet, elle devrait subire en silence et ne rien retenir d'autre que de garder son calme pour pouvoir passer a un autre sujet après la fin du savon. elle avait besoin que la professeur lui accorde une faveur, alors elle devrait dire ce que celle-ci voudrait entendre pour pouvoir avec un peu de chance arriver a la convaincre. se sera pas facile, lia en avait concience mais elle en aurait besoin. sinon elle aurait recours a des moyens....pas très catoliques, comme..........La Magie Noire, dans toutes sa splendeur, comme l'avait utiliser ses ailleuls! comme elle en aurait surement recours un jours, elle espérait ne pas le faire maintenant, pour ne pas courire de risque ni en faire courrire aux autres. elle savait que si elle commençait elle ne pourrait s'arrèter, là était le problème, et si on y prend gout tôt se n'est pas bon signe.
la professeur reprit la parole. lia la regarda un peu étonée et demanda gentiment

excusez moi, pourriez vous répétez? je n'ai pas vraiment écouter ce que vous venez de dire, désolé

elle savait que sa ne fairait pas forcément plaisir a son interlocutrice, mais si elle voulait pouvoir être sympa il falait qu'elle trouve la faille de cette personne qui n'est autre que sa directrice de maison, elle aurait d'ailleur besoin d'elle alors autant le trouver maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:38

Pomara regarda Lia dans les yeux et lui dit:

Je ne t'est encore rien dit.

Puis elle ce leva et alla fermer la porte. Elle ce placa devant elle et cria:

Je ne me suis jamais au grand jamais fait parler sur ce ton au part avant. En plus je suis supérieur a toi et en plus je suis ta directrice. Je peux savoir ce qui vous a pris Miss Repin.

Pomara ne parlais pas souvent comme ca a ces élève et attendit qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:57

lia garda son regard froid ainsi que son visage impassible.elle s'y était attendut mais pas aussi vite. elle regarda son professeur et répondit a sa question

c'est simple madame, comme je ne voie pas ce que vous cgercgez j'ai fait de l'humour noir, vous n'avez pas appréciez certes mais sa ne partait pas d'une mauvaise intention.

lia avait dit sa sur un ton posé. elle avait dit sa comme elle le pensait et normalement sa devrai passer, après la suite de la conversation ne dépandait que de mme sintelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:04

Elle la regarda avec un regarda noire elle avais des éclaire dans les yeux et elle ajouta:



Vous n'aviez pas a me parler comme ca et je vous est vue écrire une réponse sur un bout de papier!!!



Elle ne voullais pas qu'elle la déteste mais elle ne voulais pas se faire parler comme ca par un élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:59

alors comme sa mme sintelle la surveillait. pour la première fois lia souria, si s'était partit comme sa autant continuer et puis pour se qu'elle avait a demander, elle se débrouillerait seule.

c'est toujours simpa de savaoir qu'on s'interesse a moi, j'en suis ravie! mais j'aimerait savoir d'où vous vient l'idée que j'écrivait la réponse. j'aurait pu lui proposer un rendez vous, ou y marquer un mot pas très simpa sur vous ou autre choses encore. qu'est-ce que vous en savez?

elle avait parler gentiment puis reprit pour ne pas subire une tempette

si vraiment sa vous a pris de court que je vous parle comme sa je m'en excuse, mais je ne pourrait pas vous prommetre de ne pas recomenser. Je ne suis pas encore maitre de mes états d'ame alors je m'en excuse d'abord. par contre je peux vous assurer que je vais essayer de ne rien faire de pire

*je vais avoir des problèmes là, j'ai un peu oublier que c'était une prof, ou lala!*
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:58

Lia lui parlais comme si c'étais son amie elle ne la respectait
vraiment pas. Elle n'en revenais vraiment pas elle avais le cullot
maintenant elle savais qu'elle allais la traiter comme un élève et non
comme une amie. Alors elle ajouta:




La prochaine fois tourne ta langue 7 fois avant de parler. Tu peux sortir.




Puis elle la regarda et attendit qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:46

lia fut assé surprise que sa ne dure pas plus longtemps.

d'accord, au fait au sujet de votre "secret", je vous promet que sur se sujet je tournerait ma langue sept fois voir plus avant de dire quoi que se soit mais pas pour autre chose. quoi que vous pouviez en penser, je tient les secrets de mes amies comme celle des adultes pour qui j'ai de l'estime.

c'était un compliment secret vu que lia n'aime pas tous le monde s'était rare. la professeur pourrait le savoir comme elle pourrait ne pas s'en appèrçevoir. la nétait pas la question pour lia.

au revoir madame!

puis elle se leva. et partit sans rien ajouter d'autre. elle lui demanderait une autre fois. de toutes façon le temps ne manquait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:30

Elle la regarda et vue sur le visage de Lia qu'elle voulais lui dire quelque chose alors elle lui dit:

Lia dit moi ce que tu veux me dire.

Elle avais dit cela d'une voie calme et attendit qu'on lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:10

lia se retourna et malgré la décéption qu'elle éprouvait sur le fait de ne rien lui dire, un sourire était présent sur ses lèvres. elle avait été jusqué présent assé sympatique avec cette professeur quoi qu'elle en croive. le ton de celle ci n'admettait pas de résistance mais lia n'avait que faire de ses désirs, ils étaient comme ceux d'un adulte, ils veulent tous savoir et celle-ci devra attendre

vous êtes trop énervés contre moi madame et c'est quelque chose a laquelle je tient beaucoup alors je vous le demanderait quand le petit nuage au dessus de votre tête arrètra de jetter des éclairs, je ne tient pas a m'embrouiller avec quiqonque ici, encore moins avec vous!

elle avait dit sa en laissant de côté son sourire sa n'aurait qu'agacer encore plus la personne devant elle

au revoir Madame, j'attend votre prochain cours avec envie!

Cette fois ci lia s'en alla bien loin du bureau pour être sûre que la professeur ne la rappelle pas. où irait-elle? elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:03

Pomara fut dessus de voir que Lia ne voulais pas lui parler alors elle ne dit rien et quand la jeune élève sortit de la piece elle prit ca baguette et ferma la porte. Puis elle commenca a ce concentrer sur son prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Contenu sponsorisé





Parle a Lia Empty
MessageSujet: Re: Parle a Lia   Parle a Lia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle a Lia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: 1er étage :: Bureau du professeur de défence contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser