Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que penser vous de la nouvelle apparance du forum

Aller en bas 
2 participants

nouvelle apparence
Génial
que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_lcap40%que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
pas mal
que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_lcap20%que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
sans plus
que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_lcap20%que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
c'était mieu avant
que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_lcap20%que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_rcap
 20% [ 1 ]
déteste
que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_lcap0%que penser vous de la nouvelle apparance du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Admin
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : hum............Mystère
Date d'inscription : 03/11/2006

que penser vous de la nouvelle apparance du forum Empty
MessageSujet: que penser vous de la nouvelle apparance du forum   que penser vous de la nouvelle apparance du forum Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:17

Voila alors c'est très claire, que pensé vous de la nouvelle apparence du forum, spécial saint valentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-majutsu.1fr1.net
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

que penser vous de la nouvelle apparance du forum Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la nouvelle apparance du forum   que penser vous de la nouvelle apparance du forum Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:21

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''-
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-
mmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfi je te l'ai fait savoir. par contre je parnedrait plus un prune qui tire un peu plus sur le bleu où alors une couleur gacis sa le ferait bien enfiin je sais pas si tu peux le faire!
TU PEUX LE FAIRE???????????????????????
non je ne doute pas de toi mais des capacité du forum
Revenir en haut Aller en bas
kisa seki
1er année
kisa seki


Nombre de messages : 22
Localisation : vous ne me verrez nul part sauf a la bibli ou dans la salle des professeurs
Date d'inscription : 24/11/2006

que penser vous de la nouvelle apparance du forum Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la nouvelle apparance du forum   que penser vous de la nouvelle apparance du forum Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:06

il est un peu mieux en rouge mais je trouve [comme je te l 'ai déja dit] que la couleur donne l'impression que la page a une apparence de moquette foutue enfin si t'y peux rien, il est bien comme sa(enfin sa doit dépendre des gouts!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous de la nouvelle apparance du forum Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de la nouvelle apparance du forum   que penser vous de la nouvelle apparance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de la nouvelle apparance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: Poudlard-Majutsu :: Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser