Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 troisième cour de défence contre le mal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:42

Pomara vut que Lia et Jason trichais mais elle ne dit rien vue qu'il étais les deux seul élève dans la classe. Elle les regarda et dit:Et toi Jason a tu quelque chose a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

lia regarda Jason, non elle ne l'avait pas oublier, mais elle ne veut pas être parfaite, ce que lui va surement faire, et puis se n'est pas parce qu'elle a omis un seul détail que sa vie allait changer. elle eu un sourire, il n'avait pas réfléchit longtemps mais bon, il aurait sûrement des problèmes avec autre chose!
Lia écouta attentivement sa réponse mais elle n'arriva pas aussi vite qu'elle aurait penser.

**tu vas le dire oui! au moins comme sa tu réctifie mon erreure! pas zuste!j'voulait pas que tu parle, non je rigole!**

lia n'avait strictement pas tricher, elle n'avait pas apporter de changement a sa réponse[na!^^] par contre si Jason continuait,il en était capable.
Lia préfère faire seule, mais être aider est simpatique bien que solution plus facile mais qui ne la fera pas obtenir les diplomes qu'elle désire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Jason Spadiliero
1er année
Jason Spadiliero


Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Salle comune de Serpentard
Date d'inscription : 14/02/2007

troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:22

Il rigola devant le professeur, se rendant ridicule.
-pardon. Et bien en fait, Sirius black, personne morte, s'est echappe d'azkaban. j'ai raison non?
il sourit ridiculement en ayant l'impression d'avoir tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-chaos-land.frbb.net
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:27

Elle le regarda et ne comprit pas trop pourquoi il riais mais elle ne fit aucun commentaire puis quand il lui répond elle dit:Oui vous avez raison j'ai très bien connue Sirius Black mais je n'étais pas avec lui quand il est mort. Elle regarda Jason et dit:Bon maintenant je veux savoir si quelqu'un peux rentrer dans la prison même si il n'est pas un prisonnier?? Elle le regarda et attendit qu'il lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
Joey Watt
1er année
Joey Watt


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Se promaine
Date d'inscription : 19/12/2006

troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:31

Joey rentra dans la classe en courant vue qu'il arrivait en retard. Il sait qu'il est nouveau mais il doit bien commencer son séjour.
Bonjour... je suis nouveau , excusez moi pour mon retard...

Joey Watt alla s'asseoir sur une chaise et sortit ses livres.
Ensuite il salua les élèves de la classe:

Bonjour, je me nomme Joey Watt.


Ensuite il écouta la suite du cours de madame..heu il se savait pas trop son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Pomara Sintelle
1er année
Pomara Sintelle


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : humm..un peu partout!!!!:P
Date d'inscription : 08/12/2006

troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:39

Quand Pomara eut fini de parler un élève arriva au pas de course il étais nouveau mais ce jeune ne devait pas etre en retard a aucun de ces cour alors elle dit:Jeune homme la prochaine fois que vous aller etre en retard dans un cour je vais etre obliger d'oter des point a votre maison! Elle regarda ces élève et vue le nouveau parler alors elle dit:DANS LES COURS ON NE PARLE PAS!! j'ote 3 point a Serdaigle a cause de votre manque de respect envers un prof!!! Elle s'assie a un bureau et dit:Monsieur Watt pouvez vous répondre a ma question vue que vous parler vous devrier etre capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi1000.piczo.com
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:04

hj: cange de signature et d'avatar ça fait paumé et pas élève!

dj:
Lia savait pourquoi Jason riait mais trouve ça futile, il se croiait ridicule et il riait, quand même il a un comportement étrange. Puis son regard dévia dans une direction différente, la porte de la salle.
Un élève venait d'entre

*ah une nouvelle recrue!*

elle aurait eu envie de se frotter les mains l'une contre l'autre, comme pour apprécier une proie mais n'étant pas au bon endroit, il fallait qu'elle se calme, tous gars était bon a avoir dans son camps alors elle irai lui parler a la fin d cours, mais elle n'eut pas a attendre, celui-ci se présenta sous le nom de Joey Watt mais il fut interompit par la prof qui fit une belle démonstration de demande de respet. Lia fit seulement un signe de tête au nouveau venu, se retourna et leva la main, elle aurait pu penser a dire ce genre de chose mais bon sa fera sûrement des points en plus.
Elle ne voulait pas trop que serdaigle en gagne, elle "pria" donc pour qu'il réponde a côté, pas très simpa mais c'est un peu normale, si il voulait se battre il s'attaquait a un gros morceau, mais en même temps il lui paraissait bien simpatique c'gars là! mais en ami, rien d'autre, elle avait assé avec a côté d'elle, ils avaient déjà mis les choses au point mais Lia penssait bien que sa n'allait pas s'arrèter là!
Elle détourna la tête pour regarder Joey, s'il ne voulait pas répondre, elle pouvait parfaitement le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième cour de défence contre le mal   troisième cour de défence contre le mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième cour de défence contre le mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: 1er étage :: Salle de cours de défence contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser