Poudlard-Majutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Majutsu

Venez découvrir et vivre dans l'univers magique de Harry Potter
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er cours d'histoire de la magie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:04

Mlle Cabra entra dans la salle de cours refermant la porte et s'approcha du bureau et en caressa le bord
*Que le temps où je voyait le professeur Binns assis içi est loin*
Elle déposa ses affaires sortit sa baguette et écrivit sur le tableau noir:
Mlle Cabra professeur d'histoire de la magie
1er cours
Elle attendit sonner et s'avança vers la porte attendant de pied ferme ses éléves.
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:39

lia attendait depuis une petite semaine déjà son premier cours d'histoire de la magie, elle ne savait pas grand chose dans cette matière alors elle devrait être attentive. elle arriva devant la porte, elle frappa et entra. elle ne s'était pas vraiment attendu a voir melle Cabra, debout, près de la porte et non pas a son bureau ou je ne sais pas où. elle la salua, et alla se mettre au deuxième rang[habitude] et sortit ses affaires. après avoir sortit tous se dont elle avait besoin, elle se retourna et regarda la professeur attendant quelque chose, un signe, une parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:02

Mlle Cabra se tourna vers son éléve:

-Nous allons attendre d'autres éléves si personne ne vient nous pourrions alors commencer.
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:11

lia approuva d'un signe de tête après la phrase que son professeur avait prononcé. elle doutait que des élèves arriveraient, ça c'était déjà passer comme sa dans deux autres cours. elle attendit donc en silence mais au bout d'un petit temps, lia prit une feuille de brouillon et commensa a dessiner, sa lui ferait passer le temps.

*je me demande combien de temps sa va continuer!*

elle regarda sa montre, voyant qu'elle ne marchait plus elle se dit que c'était les ondes de poudlard qui l'avait dégradée. mais si elle marchait ailleur, ce n'était pas grave. au pire elle économiserait et s'en achèterait une.
elle secoua la tête, elle était en cours, pas dans un couloire où je ne sais où!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
cathy demasti
1er année
cathy demasti


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : heu .... ba faut chercher
Date d'inscription : 21/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:49

cathy arriva dans la salle calmement, son pas était régulier . quand elle apperçut le proffesseur, elle lança un :

"bonjour proffesseur "

après quoi , elle s'avança dans la classe et regarda autour d'elle quand elle apperçu une autre élève au deuxième rang . cathy la salua et s'assit a côté d'elle en lui disant tout bas :

"si cela te dérange que je m'assoie a coté de toi je me mettrait derrière ."[b]

après son petit mot , elle posa sa lourde bandouillère et s'assit a coté . elle sortit une magnifique plume de phoenix et une petite bouteille d'encre ainsi qu'un parchemin . puis elle jeta un petit regard sur le parchemin où sa voisine écrivait en attendant que le cours débute .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:27

Mlle Cabra se retourna vers le tableau et y ecrivit:

Les sorciers dans l'Egypte ancienne.
Elle se tourna vers ces éléves et leurs dis:

-L'Egypte est un pays du nord de l'Afrique jadis dans l'Egypte ancienne des sorciers et sorcières ont décidés de prendre le pouvoir sur les moldus. Cela s'est fait dans le calme quasiment sans violence car les moldu était facinées par leurs pouvoirs. On les a alors appellé dieux et deesse.Est que les noms de Ra, Isis, Horus, Seth vous dises quelque choses?

Elle dévisagea ses éléves.
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:00

le cours allait commencer, lia le sentait. elle entendit une fille lui demender si elle pouvait s'assoire a côté

bien sur, salut moi c'est lia repin dans la maison de salazard! et toi?

puis elle se tut et commensa a prendre des notes avec une plume banale, noire, de corbeau, de loin son annimal préféré. puis a la question du professeur elle ocha la tête positivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:28

Mlle Cabra approuva:

-Bon les principaux dieux étaient de puissants sorciers bien que un peu sur d'eux. Ce qui m'interresse dans leurs histoires est la creation de mythes et l'imitation d'autres sorciers tels les néelandais ou les grecs que savait vous d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:42

la deuxième questions, en revanche, ne disait rien a lia. les grecs et les nélandais ne faisaient pas parits des histoires qu'on lui avait raconter, elle savait certaines choses sur les moldus mais pas les sorciers. enfin c'était peut être ce qu'elle croyait. donc sa main resta la ou elle était déjà depuis quelques minutes, en plus elle ne sont que deux, il suffit que cathy ne sache pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:48

Devant le visage abasourdit de ses eleves elle poursuivit:

- En prenant exemple sur les dieux egyptiens, des sorciers néerlandais et grecs ont fait pareille; ils sont devenu Loki, Zeus, Athena, Hel... utilisant de nombreux sorts pour se faire obéir.
Avez vous une idée lequel ils ont pu utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:42

lia écouta la réponse que donna la professeur, tout en n'oubliant pas de prendre notes tous se qui se disait dans le cours. elle avait aussi une petite idée de ce que des sorciers auraient put faire pour avoir le statut de dieux ou juste pour voir les moldu être soumis a leurs pieds. elle leva donc la main espérant ne pas dire une grosse annerie si elle est intérogée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:17

Mlle Cabra se tourna vers elle:
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:26

en fait je ne suis pas vraiment sûre de ma réponse mais selon moi certains de ses sorciers ont duent utiliser des sorts impardonables non?

c'était l'idée qui était appariu juste a la fin de la question de melle Cabra[au fait c'est melle ou mme?]si des sorciers veulent semer la terreure c'est le plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:01

Mlle Cabra poussa un profond soupir:

-C'est juste des sortileges impardonnables. Ils les ont utiliser sans scrupules. 5 points pour serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:52

donc lia avait trouver la réponse, et puis elle avait rapporter cinq points a sa maison, un sourire vient se nicher sur ces lèvres. elle était contente, elle pouvait faire confiance a sa logique, elle ne l'avait encore jamais trompée mais qui sait tout peut arriver. bref elle regarda un peu dans toute la salle, elles n'étaient que trois et pas de présence masculine, donc pas de plaisir pour les yeux. tant pis, le cours s'annonçait déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Mlle Cabra
1er année
Mlle Cabra


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans l'école
Date d'inscription : 15/12/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:49

hj: j'ai pas le temps cette semaie dc je continu le sujet dans le cours deux

Mlle Cabra s'appreta a parler lorsque la sonnerie retentit:

-voila nous continurons au prochain cours! D'ici la apprenait bien!
Revenir en haut Aller en bas
lia repin
1er année
lia repin


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : un peu partout, je erre
Date d'inscription : 08/11/2006

1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:54

la sonnerie retentie, la professeur ne leur donna aucun devoirs, sayf celui d'apprendre qui ne serait pas énormément difficile. lia rassembla ses affaires, mit son prachemin dans un classeur où il y avait déjà quelques feuilles. puis elle mit son sac sur son dos, dit enrevoir a tous le monde mais derrière la porte elle attendit. elle voulait un peu parler avec la jeune fille qui était a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoudjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1er cours d'histoire de la magie. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'histoire de la magie.   1er cours d'histoire de la magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'histoire de la magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horaire des cours
» Information cours.
» Cours de Divination I
» Date et Horaire des cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Majutsu :: 5 ième étage :: Salle de cours d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser